L'OM va boucler un dossier inespéré
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec l'OM, Pol Lirola est de retour de son prêt à Elche. Toutefois, l'arrière droit espagnol de 25 ans devrait repartir dans la foulée dans un nouveau club. Selon la presse italienne, Alavés aurait lancé les contacts avec Pol Lirola, et ce, pour boucler son transfert rapidement. 

Lors de la dernière saison, Pol Lirola n'entrait pas dans les plans de l'OM. Poussé vers la sortie par Pablo Longoria, le latéral droit de 25 ans a été prêté à Elche pendant un an. De retour cet été, Pol Lirola ne devrait pas rester très longtemps à l'OM

Alavés a approché Pol Lirola 

Selon les informations de Tuttomercatoweb, Alavés voudrait boucler la signature de Pol Lirola lors de ce mercato estival. Pour mettre toutes les chances de son côté, le club espagnol aurait déjà lancé les contacts avec le défenseur espagnol. Toutefois, Alavés ne serait pas le seul club intéressé par Pol Lirola. 

Alavés veut recruter Pol Lirola rapidement

D'après TMW, plusieurs écuries, notamment italiennes, seraient allés à la pêche aux renseignements pour Pol Lirola ces dernières semaines. Mais, pour le moment, Alavés est le club le plus intéressé par le joueur de l'OM. D'ailleurs, les Babazorros souhaiterait boucler le transfert de Pol Lirola rapidement. 

Articles liés