Alors que la fin de saison du PSG s’avère pénible et laborieuse, Christophe Galtier doit désormais composer sans Lionel Messi suspendu pour les deux prochains matchs face à Troyes et Ajaccio. Malgré une saison décevante, l’entraîneur parisien pourrait bel et bien être maintenu à son poste la saison prochaine. Et si le club parisien a longtemps lorgné Thiago Motta, l’actuel entraîneur de Bologne se rapproche de l’Inter Milan.
Surprise, le PSG tente un coup incroyable sur le mercato https://t.co/fZgBqAcGEx pic.twitter.com/jU3IX1v6kJ
— le10sport (@le10sport) May 7, 2023
Le PSG espère un jour le retour de Thiago Motta
Cependant, durant une longue période, le PSG a surveillé avec attention la situation de son ancien joueur (2012-2018) Thiago Motta. Désormais entraîneur, ce dernier réalise une belle saison avec Bologne, 9ème de Série A cette saison. Le président du club parisien Nasser Al-Khelaïfi possède de très bonnes relations avec l’Italien, et espère activement le voir un jour retourner dans la capitale française.
L’Inter Milan a bloqué Thiago Motta pour la saison prochaine
Mais ce dimanche, la presse italienne fait une révélation de taille dans le dossier Thiago Motta. En effet, le Corriere Dello Sport annonce que l’Inter Milan, club dans lequel a évolué l’ancien milieu du PSG de 2009 à 2012, a bloqué l’actuel entraîneur de Bologne pour la saison prochaine. Si l’avenir de Simone Inzaghi, actuel entraîneur des Nerrazzuri n’a pas encore été établi, Motta pourrait donc lui succéder dès cet été. Affaire à suivre.