Alors que plusieurs supporters du PSG ont exprimé leur mécontentement face à la situation actuelle du club de la capitale cette semaine, certains d’entre eux sont allés devant le domicile de Neymar afin de réclamer son départ. Malgré les incidents, le numéro 10 parisien a décidé de ne pas porter plainte.
La colère gronde au PSG. Après les événements survenus ces dernières semaines et notamment la défaite face à Lorient dimanche dernier (1-3), les supporters ont décidé d’exprimer leur mécontentement. Pour ce faire, ils se sont rendus devant le siège du club de la capitale.
Messi - Neymar - Mbappé : Un crack se rate totalement et prend cher au PSG https://t.co/r47lS6OjuK pic.twitter.com/8h2IvBUWxj
— le10sport (@le10sport) May 7, 2023
Neymar ne va pas porter plainte
Mais certains d’entre eux ont ensuite pris la direction du domicile de Neymar, à Bougival. Des chants « Neymar, casse-toi » se sont fait entendre. Des événements qui auraient « choqué » le Brésilien, comme l’a confié son entourage à L’Équipe. Malgré tout, Téléfoot indique ce dimanche que Neymar a décidé de ne pas porter plainte.
Quel avenir pour Neymar ?
Cela ne va en revanche pas régler la question de son avenir. Comme l’été dernier, Luis Campos souhaiterait encore se séparer du numéro 10 du PSG, avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2027. En ce sens, le club de la capitale serait même prêt à se séparer de Neymar en prêt, selon AS.