Après deux mercato complètement ratés, Luis Campos doit se rattraper. Le conseiller sportif portugais a noté les manques de l'effectif parisien dans plusieurs domaines. Pour se renforcer, le PSG scrute l'Italie et aimerait bien faire son marché à Naples en tentant un gros coup.
La saison n'est encore pas terminée que les regards sont tournés vers la prochaine au PSG. Le club de la capitale doit tout de même se méfier puisque le titre est loin d'être acquis après le succès de Lens face à l'OM. Mais la priorité est donnée au mercato ces dernières semaines afin de bien figurer en Ligue des champions. D'ailleurs, le PSG aimerait renforcer sa défense avec une nouvelle piste.
Le PSG a un plan pour régaler Mbappé https://t.co/n3gu2ootDs pic.twitter.com/ZjK3x8Dgij
— le10sport (@le10sport) May 7, 2023
Le PSG pense à Kim-Min Jae
Alors que la venue de Milan Skriniar est presque actée, le PSG veut toujours s'offrir un défenseur. D'après les informations de Téléfoot, le club de la capitale aurait jeté son dévolu sur Kim-Min Jae. Le défenseur central coréen vient tout juste d'être sacré champion d'Italie avec Naples.
Naples plait au PSG
En plus de Kim-Min Jae, le PSG scrute également Victor Osimhen du côté de Naples selon Téléfoot. Les dirigeants parisiens devront cravacher car le président napolitain Aurelio De Laurentiis est très dur en affaire. Le tour est donc loin d'être joué pour le PSG.