Après son nouvel échec en Ligue des champions, le PSG a déjà les yeux rivés sur le mercato estival, avec la volonté d’injecter du sang neuf dans nouvel effectif bâti autour de Kylian Mbappé. Le profil de Randal Kolo Muani, coéquipier du numéro 7 en équipe de France, est notamment apprécié dans la capitale…
La nouvelle élimination du PSG dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions, pour la cinquième fois en sept ans, amène le club à se poser les mêmes questions pour la suite de son projet, notamment concernant le mercato. Le ParisSaint-Germain entend conserver Kylian Mbappé et souhaite bâtir un effectif autour de lui, comme cela lui avait été promis au moment de sa prolongation. Pour ce faire, plusieurs joueurs sont visés, à l’instar de ManuKoné (Borussia Mönchengladbach) ou encore RandalKoloMuani (Eintracht Francfort).
Il rêve de Mbappé, le PSG connaît le prix https://t.co/cHIE4C0CpF pic.twitter.com/CGi65Mplsx
— le10sport (@le10sport) March 12, 2023
Kolo Muani impressionne
L’ancien attaquant du FCNantes connaît bien KylianMbappé pour avoir disputer la dernière Coupe du monde au côté du numéro 7 parisien. Une belle entente vue d’un bon œil par Luis Campos, d’autant que Randal Kolo Muani réalise une saison impressionnante du côté de l’Eintracht Francfort, totalisant 16 buts et 14 passes décisives en Allemagne.
Le PSG est intéressé, mais il faudra payer cher
Ce week-end, France Football confirme l’intérêt du Paris Saint-Germain pour RandalKoloMuani, mais alors que le club de la capitale ne dispose pas d’une grande marge de manœuvre sur le plan financier, Francfort entend récupérer un très gros chèque pour son joueur. « Si quelqu'un veut l'acheter, il va vraiment falloir sortir le chèque, confiait récemment sur RMCPoloBreitner, spécialiste du football allemand. Comme il est de plus en plus performant, la cote monte de plus en plus. On est parti de 60M€, aujourd'hui, on parle de 100M€ ». Le PSG est prévenu.