Le mercato du PSG vire au fiasco, Mbappé s’agace
La rédaction

Après une nouvelle élimination décevante en Ligue des Champions, le PSG s’est relancé en championnat en allant s’imposer sur la pelouse de Brest ce samedi soir. Malgré une performance mitigée, les Parisiens sortent vainqueurs de cette rencontre grâce à un but salvateur de Kylian Mbappé, qui a d’ailleurs montré une certaine frustration lors du match. D'ailleurs, en privé, le numéro 7 du PSG serait quelque peu remonté.

Face à Brest ce samedi (victoire 1-2 des Parisiens), Kylian Mbappé a montré qu’il était humain. Agacé, frustré, le numéro 7 aurait pu être exclu par l’arbitre pour un vilain geste d’humeur sur Haris Belkebla en 2ème période. Simplement averti, le prodige du PSG a donné l’avantage aux siens sur une belle ouverture de Messi dans les derniers instants de la rencontre. Malgré ça, l’attaquant français a semblé très agacé durant la rencontre, sûrement encore très déçu de la défaite des siens à Munich mercredi dernier (défaite 2-0).

Kylian Mbappé avait annoncé le naufrage parisien, estime Daniel Riolo

Très attentif à la situation du PSG, Daniel Riolo était présent sur l’émission Quelle époque diffusée par France 2. Selon le journaliste de RMC, Kylian Mbappé avait déjà tout vu avant les autres concernant l’effectif parisien. « Dès début septembre, il disait en off, dans ce qui nous revenait, que le recrutement avait été encore raté, que les mêmes erreurs avaient été reproduites et que l’équipe n’irait pas loin en Ligue des Champions ».

Mbappé plus lucide que les autres constate Riolo

Ce dernier poursuit, en évoquant le contraste entre les déclarations du numéro 7 parisien avec celles des autres membres du club, dont Christophe Galtier : « Son interview à la fin du match est pleine de lucidité, mais le problème c’est qu’elle se télescope avec ce que vous entendez dans le club, à savoir que si untel avait marqué à ce moment-là, la faute à pas de chance… ».

Articles liés