Le PSG continue de pousser en coulisse pour boucler la prolongation du contrat de Lionel Messi. Le club de la capitale aimerait même attirer Julian Alvarez selon la presse anglaise pour inciter l’Argentin à rester. Pourtant, cette option tomberait déjà à l’eau.
Et si LionelMessi finissait par quitter le PSG ? Depuis quelque temps, il est question dans la presse d’un accord verbal convenu entre le clan Messi et le ParisSaint-Germain pour continuer leur collaboration pour au moins une saison supplémentaire. Pour rappel, le contrat de La Pulga arrivera à expiration le 30 juin prochain, soit une petite semaine après ses 36 ans. Le10sport.com vous a révélé en exclusivité le 18 février dernier que les discussions se poursuivaient entre les deux parties et que l’optimisme était toujours au rendez-vous au PSG.
Le PSG concurrencé par le Barça et l’Inter Miami pour Messi ?
Pourtant, la concurrence ne cesse de tenter sa chance. Le champion du monde n’a toujours pas paraphé son nouveau contrat au PSG et cette situation donne des idées au FCBarcelone. Par le biais de son entraîneur XaviHernandez, le Barça a affirmé que les portes du Camp Nou étaient toujours ouvertes pour Lionel Messi. De plus, l’Inter Miami, par le biais de son coach PhilNeville, a également publiquement incité l’attaquant du PSG à rejoindre la franchise co-détenue par DavidBeckham.
Pour le remplaçant de Messi, le PSG retourne sa veste https://t.co/FOZxI9J5YE pic.twitter.com/AKyHPB41fd
— le10sport (@le10sport) March 1, 2023
Alvarez pour combler Messi, l’Argentin va prolonger à City
Afin de mettre toutes les chances de son côté concernant la continuité de Lionel Messi, le PSG songerait à recruter son jeune compatriote de 23 ans JulianAlvarez. C’est en effet l’information communiquée par 90min ces dernières heures. Le RealMadrid et le FC Barcelone se joindraient également à la fête. Pour autant, Alvarez pourrait rapidement calmer tout le monde. « Très heureux » à ManchesterCity, l’Argentin aimerait prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2027 et City s’attendrait à ce qu’un accord soit trouvé. Le PSG est fixé.