En quête d’un attaquant pour la saison prochaine, le PSG aurait activé une nouvelle piste. En effet, le club de la capitale s’intéresserait à Julian Alvarez. L’international argentin est mécontent de son temps de jeu mais Manchester City cherche tout de même à le prolonger. Le FC Barcelone et le Real Madrid ont également un œil sur le néo-champion du monde.
L’été prochain, le PSG sera très attendu sur le mercato. Hormis Hugo Ekitiké, Paris n’a pas d’attaquant pour suppléer Kylian Mbappé, ce qui fait léger vu le rendement de l’ancien joueur du Stade de Reims qui a du mal pour cette première saison au PSG. C’est forcément un secteur que Luis Campos scrutera lors du prochain mercato estival. En cas de blessure de Kylian Mbappé, le PSG est en difficulté et on l’a vu lors des trois défaites de rang. Heureusement, Paris a déjà ciblé un profil.
Le PSG, le Barça et le Real Madrid lorgnent Alvarez
D’après les informations de 90min, Julian Alvarez, l’attaquant de Manchester City, serait mécontent de son temps de jeu avec les Skyblues. Doublure d’Erling Haaland, l’international argentin, sacré champion du monde en décembre dernier, n’est pas le premier choix de Pep Guardiola. Le PSG, le FC Barcelone et le Real Madrid l’ont compris et observent sa situation de près. Lionel Messi serait forcément comblé de voir son compatriote le rejoindre au PSG, lui qui hésite toujours à prolonger son contrat qui prend fin en juin prochain.
Benzema enrage à cause de Messi, il se lâche sur les réseaux sociaux https://t.co/qZiCReIINu pic.twitter.com/6y895Py6Et
— le10sport (@le10sport) March 1, 2023
Manchester City veut le prolonger jusqu’en… 2032 !
Mais pour le moment, Julian Alvarez est un joueur de Manchester City. Le club anglais n’envisagerait absolument pas de s’en séparer. Pire, City voudrait même prolonger le contrat d’Alvarez, lui qui est arrivé l’été dernier de River Plate. Lié à Manchester City jusqu’en 2027, Julian Alvarez aurait reçu une proposition pour prolonger de cinq années supplémentaires. Suffisant pour calmer les ardeurs du PSG ? Affaire à suivre…