Toujours intéressé par Kylian Mbappé, le Real Madrid n’a pas l’intention pour autant d’entamer des négociations avec le PSG, les relations entre les deux clubs étant rompues. La formation merengue pourrait alors attendre la fin de contrat de l’international tricolore en 2024 pour repasser à l’action, et lui offrir un contrat XXL.
« S'il doit venir et qu'il correspond aux critères du club, il viendra. » Le Real Madrid ne s’en cache pas, une arrivée de KylianMbappé est loin d’être exclue en interne malgré sa décision de prolonger au PSG en mai dernier. Il faut dire que le prodige français conserve la main sur son avenir avec un contrat s’étirant jusqu’en juin 2024, avec une option pour une année supplémentaire qu'il est le seul à pouvoir lever. Le RealMadrid est donc à l’affût, mais refuse de connaître un nouvel échec.
?? Face à l’#OM, Kylian Mbappé est entré dans la légende en devenant le meilleur buteur de l’histoire du #PSG ? Retour sur ses 200 buts à Paris, et les nouveaux records XXL à atteindre, susceptibles de relancer son avenir #PSGOM@Le10Sport ?⬇️https://t.co/WxMKI5IDiQ
— Bernard Colas (@BernardCls) February 27, 2023
Le Real Madrid n’oublie pas la star du PSG
Ainsi, le Real Madrid est prêt à tenter une nouvelle fois sa chance, si les conditions sont réunies. Selon OK Diario, FlorentinoPérez attend d’avoir un signe et d’obtenir l’accord de l’attaquant de 24 ans, de préférence à la fin de son engagement avec le PSG, les dirigeants merengue refusant d’approcher leurs homologues parisiens.
Une prime à la signature XXL attend Mbappé au Real Madrid
Comme l’explique OK Diario, le Real Madrid n’envisage pas de négocier avec le PSG, les relations entre les deux clubs étant rompues à cause du dossier Mbappé, et préférerait voir le Bondynois débarquer libre à l’été 2024. En ne renouvelant pas son bail d’une saison, KylianMbappé pourrait alors s’assurer une importante prime à la signature en Espagne.