«Il viendra» : L’énorme bombe du Real Madrid sur Kylian Mbappé
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Recalé par Kylian Mbappé en mai dernier, le Real Madrid a connu un lourd échec mais n’a toujours pas baissé les bras, espérant encore récupérer l’international français à moyen terme, alors que son engagement avec le PSG court jusqu’en juin 2024. Au sein du club, on affiche ainsi un certain optimisme sur le sujet.

Personne n’a oublié l’incroyable dénouement du feuilleton Mbappé, surtout à Madrid, où le crack de Bondy était attendu comme une superstar. Annoncé avec insistance dans la capitale espagnole, Kylian Mbappé avait finalement décidé de renouveler son bail avec le PSG malgré de longues discussions avec les Merengue, qui subissaient là un énorme échec comme ils en avaient rarement connu.

Les supporters du Real divisés, les dirigeants toujours à l’affût

Depuis, Kylian Mbappé est loin de faire l’unanimité auprès des supporters du Real Madrid et des observateurs du football espagnol, estimant que le champion du monde 2018 a fait le mauvais choix. Dans les bureaux de la direction, on est toutefois moins radicale, avec un dossier Mbappé toujours étudié de près.

« S'il doit venir, il viendra »

Comme le rapporte le média espagnol OK Diario, le Real Madrid continue de lorgner la star du PSG, sous contrat jusqu’en 2024 avec une année en option. « S'il doit venir et qu'il correspond aux critères du club, il viendra », affirme l’écurie madrilène en parlant de Kylian Mbappé. Une position qu’avait affichée au grand jour Catalina Miñarro, membre du conseil d'administration du Real Madrid, qui préférait « ne rien exclure » concernant l’avenir de Kylian Mbappé en janvier dernier.

Articles liés