Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Neymar a l’habitude de faire autant parler de lui pour ses activités en dehors des terrains que pour ses prouesses sur le rectangle vert. Dernièrement, c’est sa virée poker qui s’est achevée par un passage dans un fast-food parisien qui a défrayé la chronique, mais la vie amoureuse du Brésilien fait également réagir.
Avec son statut de superstar, Neymar subit la dure loi de la célébrité, voyant le moindre de ses faits et gestes scrutés de près. Au lendemain du huitième de finale retour de Ligue des champions perdu par le PSG contre le BayernMunich (0-1), l’international auriverde s’est ainsi retrouvé au cœur d’une nouvelle polémique en participant à deux tournois de poker jusque tard dans la soirée, avant de filer dans un fast-food de la capitale. Et la vie privée de Neymar fait également parfois l’objet de révélations piquantes.
« Tu sais ce qu’il a dit ? Qu’il pouvait faire l’amour avec nous deux »
Star du réseau social pour adutles OnlyFans, KeyAlves a lâché des confidences privées au sujet de Neymar, visiblement intéressé pour passer un moment privilégié avec la joueuse de volley-ball et sa sœur jumelle Keyt Alves. « Tu sais ce qu’il a dit ? Qu’il pouvait faire l’amour avec nous deux », a expliqué Key Alves à l’un des candidats de l’émission Big Brother Brazil à laquelle elle participe.
?️ Key Alves: "Neymar beni ve kız kardeşim Keyt'i akşam yemeğine davet etti."pic.twitter.com/R92ZVxATo8
— Depar Sports (@DeparSports) February 19, 2023
« S'il m'avait envoyé un message, je serais déjà là-bas »
Au cours de la conversation relayée par le média espagnol Cuatro. KeyAlves a révélé que Neymar avait eu tort de lui proposer un plan à trois, visiblement à la recherche d’une simple relation à deux. « C'était son erreur. S'il m'avait envoyé un message, je serais déjà là-bas, à Paris. Il s'est trompé à notre sujet. » Ce n’est pas la première fois que la Brésilienne de 23 ans fait des révélations sur les approches infructueuses du numéro 10 du PSG. « Il discutait avec ma sœur jumelle avec qu'elle soit en couple. Puis elle a commencé à fréquenter quelqu'un et ça s'est arrêté. Qu'a-t-il fait ensuite ? Il m'a envoyé un message, comme si nous n'avions pas discuté du fait qu'il avait appelé ma sœur », révélait-elle dernièrement. Un râteau dont Neymar a dû rapidement se remettre, lui dont les soirées tardives et bruyantes organisées à son domicile de Bougival suscitent la colère des habitants de cette commune située près de Saint-Germain-en-Laye.