Depuis maintenant plusieurs semaines, le PSG est annoncé sur la piste d’Harry Kane. Si l’option Rasmus Höjlund est également étudiée, l’international anglais reste la priorité du club de la capitale pour renforcer son attaque. Cependant, le Bayern Munich est sur le coup et pourrait très bientôt formuler une troisième offre afin de s’attacher ses services.
Alors que le feuilleton Kylian Mbappé bat son plein, le PSG de son côté est toujours à la recherche de son prochain avant-centre. Si Victor Osimhen ou bien Randal Kolo Muani ont été évoqués, deux pistes semblent se détacher désormais : Rasmus Höjlund et Harry Kane.
Le PSG dit oui à Mbappé, transfert imminent ? https://t.co/CcRnpBECJd pic.twitter.com/0CK0e8fMpq
— le10sport (@le10sport) July 27, 2023
Le PSG ne lâche pas Kane
Si le PSG a formulé une offre de 50M€ pour s’attacher les services de l’attaquant de l’Atalanta, le journaliste de RMCFabrice Hawkins indique qu’il n’est qu’un plan B. L’option privilégiée par le club de la capitale reste Harry Kane, à qui il ne reste qu’un an de contrat avec Tottenham. L’international anglais fait également l’objet d’un intérêt appuyé du Bayern Munich, qui n’a pas encore dit son dernier mot dans ce dossier.
Le Bayern Munich va dégainer pour Kane
Après la défaite en match amical contre Manchester City mercredi (1-2), Thomas Tuchel s’est exprimé à ce sujet en conférence de presse : « Je n’ai rien à cacher à propos d’Harry Kane. Je cherche un joueur, car nous avons beaucoup de joueurs blessés et que nous sommes dans une situation difficile. Il reste encore cinq à six semaines pour les transferts, c’est la situation dans laquelle on est. » Après deux premières offres rejetées, le journaliste Rudy Galetti indique que les Bavarois ont l’intention d’en formuler une troisième prochainement. Le Bayern Munich, qui a déjà un accord contractuel avec Harry Kane, est prêt à faire un effort supplémentaire afin de s’attacher ses services. Le PSG est prévenu.