Le feuilleton Kylian Mbappé toucherait à sa fin. Après avoir refusé de rejoindre l'Arabie Saoudite, l'international français serait prêt à filer au Real Madrid. Le PSG serait sur le point d'accepter les conditions fixées par la star tricolore et son entourage. Le deal pourrait être bouclé au début du mois d'août, une fois que Mbappé aura perçu sa prime de fidélité de 60M€.
Le feuilleton Kylian Mbappé pourrait prendre fin dès le début du mois d'août. Mais avant de débuter une nouvelle aventure, le joueur voudrait dépouiller le PSG en empochant 60M€ de prime de fidélité. Une somme, qui arrivera sur le compte de l'international français dès le 1er août prochain. Mais quelle sera sa prochaine destination ? Certainement pas l'Arabie Saoudite. Priorité d'Al-Hilal, Mbappé aurait refusé de négocier avec les émissaires saoudiens présents à Paris ce mercredi.
PSG - Mbappé : Transfert de folie annoncé, ils vont halluciner https://t.co/9ofb6JVVmv pic.twitter.com/iFEjNXVPLD
— le10sport (@le10sport) July 26, 2023
Mbappé a refusé l'Arabie Saoudite
« On me dit que Mbappé a rejeté il y a une semaine une offre d'Al Hilal, qui était réelle. Le PSG, par intérêt, a divulgué l'offre quelques jours après qu'elle ait été rejetée, dans le but de faire réagir le marché. Le voyage à Paris visait plus à convaincre Verratti qu'à convaincre Mbappé, bien qu'il ait été à nouveau tripoté » a déclaré Ramon Alvarez de Mon sur sa dernière vidéo Youtube.
« On est proche de la fin »
Comme le confirme le journaliste espagnol, Mbappé ne souhaiterait rejoindre que le Real Madrid, le club de ses rêves. Selon Alvarez de Mon, les discussions avec le PSG toucheraient à leur fin. « On est proche de la fin, et je pense qu'elle pourrait être heureuse pour le Real Madrid (…) Le PSG a décidé d'accepter les conditions de Mbappé, c'est pratiquement décidé. Il n'envisage que de rester au PSG ou de signer au Real Madrid » a-t-il lâché. Reste à connaître les chiffres de cette opération.