Pour renforcer la pointe de son attaque, le PSG a pour priorité de boucler le transfert d'Harry Kane (Tottenham). En cas d'échec sur ce dossier, le club de la capitale compterait miser sur Rasmus Hojlund. D'ailleurs, le PSG aurait déjà dégainé une première offre pour le buteur de l'Atalanta.
Ce jeudi, le PSG est passé à la vitesse supérieure pour le recrutement de son buteur. Déterminé à boucler la signature d'un numéro 9, Luis Campos - conseiller football du club - aurait lancé l'assaut pour Rasmus Hojlund.
Le PSG a un accord pour ce transfert ! https://t.co/kiQNJwIyju pic.twitter.com/78yUIbZbMj
— le10sport (@le10sport) July 27, 2023
Rasmus Hojlund a choisi Manchester United
Selon L'Equipe, le PSG aurait dégainé une offre à hauteur de 50M€ pour arracher Rasmus Hojlund à l'Atalanta, qui souhaiterait empocher un chèque de 70M€. Toutefois, à en croire Foot Mercato, la priorité du crack danois de 20 ans serait de rejoindre Manchester United ; et ce, même s'il serait flatté par l'intérêt parisien. Une indiscrétion confirmée par RMC Sport.
Hojlund, le plan B du PSG après Kane
D'après les informations de Fabrice Hawkins, divulguées sur son compte Twitter, Rasmus Hojlund privilégierait bel et bien un transfert vers Manchester United. De son côté, le PSG aurait également une autre préférence. En effet, Rasmus Hojlund serait un plan B après Harry Kane pour le club de la capitale.