L’année 2023 est catastrophique pour le Paris Saint-Germain, qui a quasiment tout perdu sauf le titre en Ligue 1. Mais même cet objectif, à priori assez simple pour un club qui a survolé le championnat ces dernières années à part quelques exceptions, semble désormais pouvoir lui échapper. Forcément, c’est une nouvelle fois Christophe Galtier qui pourrait en payer les frais.
Rien ne va plus au PSG depuis la Coupe du monde et des grands changements sont réclamés. En première ligne, on retrouve un Christophe Galtier extrêmement critiqué, qui pourrait bien quitter son poste moins d’un an après son arrivée.
L'info du jour : Une offre légendaire se prépare pour José Mourinho ! pic.twitter.com/OZuXtZSReB
— le10sport (@le10sport) April 6, 2023
Galtier est en danger au PSG
D’après les informations de RMC Sport, un tel scénario semble de plus en plus probable, surtout après les nouvelles défaites survenues ces dernières semaines. Sa position serait de plus en plus fragilisée en interne et même Luis Campos, qui semblait être son principal soutien au PSG, semble désormais douter.
Un départ avant la fin de la saison ? C’est possible
Et le couperet pourrait tomber beaucoup plus vite que prévu ! En effet, si jusque-là Galtier semblait destiné à au moins terminer la saison au PSG, il pourrait carrément être limogé dès les prochaines rencontres. RMC Sport explique en effet que si les dirigeants sentent le titre en Ligue 1 s’éloigner lors des neuf prochaines journées, alors l’entraîneur pourrait changer.