Après Milan Skriniar, Marco Asensio et Manuel Ugarte, le PSG tiendrait sa prochaine recrue. Le club de la capitale serait sur le point de s'attacher les services de Kang-in Lee. Le transfert du joueur de 22 ans devrait d'ailleurs être historique Majorque, puisqu'il devrait être la plus grosse vente du club espagnol.
En plus de se renforcer lors de ce mercato estival, le PSG souhaiterait également préparer l’avenir. Dans cette optique, Luis Campos explorerait plusieurs options sur le mercato. Le conseiller football parisien aurait notamment activé une piste improbable avec Kang-in Lee. Le milieu offensif de 22 ans de Majorque serait d’ailleurs tout proche de débarquer à Paris.
Mercato : Voilà la nouvelle recrue du PSG, c'est confirmé ! https://t.co/XHAUjGspbG pic.twitter.com/rrLWQdFLWQ
— le10sport (@le10sport) June 13, 2023
Kang-in Lee arrive au PSG
Selon MARCA et L’Equipe, le PSG toucherait au but pour Kang-in Lee. Le joueur de 22 ans devrait s’engager avec le club de la capitale à son retour de sélection. Il n’y aurait plus que quelques détails à régler entre le PSG et Majorque pour conclure la transaction.
Majorque va faire sa plus grosse vente de son histoire
D’après les informations de Foot Mercato, Kang-in Lee aurait déjà passé sa visite médicale et aucun problème n’aurait été décelé. Le Coréen devrait signer un contrat jusqu’en juin 2028. Il faut néanmoins que le PSG trouve un terrain d’entente avec Majorque. Le club espagnol aimerait finaliser un transfert autour de 22M€, bonus compris. Dans cette mesure, Kang-in Lee deviendrait la vente la plus chère de l’histoire de Majorque. À suivre...