Le PSG a lâché Neymar et Messi, le boss exulte
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato estival, le PSG s'est séparé à la fois de Neymar et de Lionel Messi. Deux stars planétaires qui prennent une grande place dans un groupe. Après avoir totalement révolutionné leur effectif, les hautes sphères parisiennes se vantent désormais d'avoir un effectif uni avec « personne au-dessus du club ». 

Après un échec total sur le plan sportif et extrasportif en 2022-2023, le PSG a décidé de se révolutionner. En effet, le club de la capitale a bouclé douze transferts au total cet été, s'appliquant pour recruter des joueurs qui sont prêts à tout donner pour l'équipe. 

Al-Khelaïfi est comblé par l'état d'esprit de ses joueurs

En parallèle, le PSG s'est séparé des stars qui prenaient beaucoup de place au sein de son vestiaire, notamment Neymar et Lionel Messi. Et aujourd'hui, l'écurie parisienne est contente du résultat. 

«Personne n'est au-dessus du club»

Selon les informations de RMC Sport, il existe une réelle communion entre tous les joueurs du PSG et leurs supporters à chaque match, et ce, depuis la dernière tournée asiatique.  Ce qui comble de bonheur Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos, qui ont lancé cette initiative. « Tout le monde est ensemble et personne n'est au-dessus du club », se réjouissent le président et le conseiller football du PSG. D'ailleurs, cet avis serait partagé par Luis Enrique - le coach parisien - qui encourage sans cesse ses protégés à aller passer du temps avec les fans du club. 

Articles liés