Bradley Barcola a fait toutes ses classes à l’OL et s’est pleinement révélé en Ligue 1 la saison passée chez les Gones. Le natif de Villeurbanne a pris la décision de claquer la porte de l’Olympique Lyonnais pour rejoindre le PSG à l’intersaison. Son entraîneur en l’équipe de France espoirs, Thierry Henry, l’a mis au défi.
Comme avec HugoEkitike un an plus tôt, le PSG s’est laissé emballer par un talent du championnat de France et doté de la nationalité française. Cette fois-ci, l’heureux élu fut BradleyBarcola qui a fêté son 21ème anniversaire le 2 septembre dernier, pour qui le PSG a déboursé 45M€ environ.
«C’est à lui de nous montrer s’il a bien fait ou pas bien fait»
Sélectionné en équipe de France Espoirs par Thierry Henry, BradleyBarcola devra répondre présent. « Si Barcola a bien fait d’aller au PSG ? C’est à lui de nous montrer s’il a bien fait ou pas bien fait. Il n’y a que lui qui pourra nous montrer ça. Je pense qu’il a la capacité pour s’imposer, le potentiel ».
Neymar se régale après le PSG, son entraîneur jubile https://t.co/2qwdnzkyaN pic.twitter.com/KnDJXBpDor
— le10sport (@le10sport) September 16, 2023
«Si les joueurs respectent ce qu’on leur demande…»
Toujours pour RMC lors de l’émission Rothen s’enflamme, le sélectionneur des Bleuets n’a pas manqué de souligné que BradleyBarcola a les clés de sa réussite. « Si les joueurs respectent ce qu’on leur demande, peu importe qui joue 10, il aura les mêmes occasions, on va le trouver au même endroit. Après c’est au joueur avec sa qualité, de faire ce qu’il a à faire dans cette position ».