Le PSG se lâche sur son mercato très agité
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Ce mercato estival 2023 a été particulièrement agité pour le PSG, avec pas moins de onze nouvelles recrues. Des changements majeurs qui expliquent donc que le club de la capitale n'ait pas encore trouvé son rythme de croisière comme le constate Lucas Hernandez après la défaite contre l'OGC Nice. 

Le PSG n'a pas brillé vendredi soir pour la réception de l'OGC Nice au Parc des Princes, et a finalement concédé sa première défaite de la saison (2-3) malgré un doublé de Kylian Mbappé et les grands débuts de Randal Kolo Muani sous ses nouvelles couleurs. 

Un manque d'automatismes au PSG

Il faut dire que le PSG, qui a considérablement changé de visage cet été avec onze nouvelles recrues, n'a pas encore eu le temps de pouvoir mettre en application la philosophie apportée par son nouvel entraîneur, Luis Enrique. C'est en tout cas le constat dressé par Lucas Hernandez au micro de Prime Video après la rencontre. 

« On s’adapte petit à petit »

« Il y a eu 11 recrues, avec un nouveau coach. On s’adapte petit à petit. C’est à nous d’essayer de nous adapter et de prendre conscience de ce que veut le coach sur le terrain. Il y a des automatismes qu’on n’a pas encore à 100% et c’est pour ça qu’il faut un peu plus de temps, mais les choses sérieuses commencent mardi », assure le nouveau défenseur gaucher du PSG

Articles liés