Comme l’a annoncé Pierre Ferracci dimanche sur les ondes de RMC, le Paris FC va être actif lors de la dernière semaine du mercato estival. D’après les informations de Jérôme Rothen, un accord a été trouvé avec Brest pour le transfert de Pierre Lees-Melou et un arrière droit devrait également arriver demain ou après-demain.
Présent dans Bartoli Time sur RMC dimanche, Pierre Ferracci a fait le point sur la fin de mercato du Paris FC. Le président du club de la capitale a alors indiqué que trois ou quatre recrues étaient espérées, et la première devrait être Pierre Lees-Melou.
«Lees-Melou arrive au Paris FC»
Les négociations ont repris avec Brest dans l’optique d’un transfert du milieu de terrain âgé de 32 ans, qui pourrait s’élever à 7M€, selon Ouest-France. D’après les informations de Jérôme Rothen, un accord a été trouvé entre les deux clubs. « Lees-Melou arrive au Paris FC », a-t-il assuré dans Rothen s’enflamme sur RMC.
«Il y a un arrière droit qui va arriver aussi au Paris FC»
« D’ici demain ou après-demain, il y a un arrière droit qui va arriver aussi au Paris FC. Pour l’instant, le nom n’a pas fuité parce que c’est en train de se négocier, mais c’est sûr que ça va arriver. C’est deux recrues importantes en termes d’expérience et ce n’est pas fini », a ajouté Jérôme Rothen. D’après L’Équipe, au poste de latéral droit, le Paris FC n’a pas abandonné la piste menant à Hamari Traoré (33 ans, Real Sociedad) et aurait également fait une offre de 6M€ à l’Ajax Amsterdam afin de s’attacher les services d’Anton Gaaei (22 ans).