Le «meilleur joueur du monde» : Le PSG rate un transfert de folie !
Pierrick Levallet

Le PSG mise sur la jeunesse sur le mercato depuis l’arrivée de Luis Enrique. Mais cela n’empêche pas le club de la capitale d’essuyer quelques échecs. La formation parisienne a notamment manqué le transfert d’Estevao Willian, qui a pris la direction de Chelsea. Mais les Rouge-et-Bleu vont peut-être s’en mordre les doigts à l’avenir.

Depuis que Luis Enrique a débarqué, le PSG a changé sa méthode de recrutement. Le club de la capitale mise désormais sur la jeunesse. Mais cela n’empêche pas les Rouge-et-Bleu d’essuyer quelques échecs sur le mercato. La formation parisienne a notamment manqué le transfert d’Estevao Willian, qui a pris la direction de Chelsea.

Estevao Willian donne des regrets au PSG

Le prodige de 18 ans commence d’ailleurs à faire sensation en Angleterre. Du côté de Palmeiras, on savait que le crack brésilien allait devenir irrésistible en Premier League avec le temps comme le rapporte MARCA. Estevao Willian l’a d’ailleurs prouvé contre le FC Barcelone ce mardi en Ligue des champions en éclipsant Lamine Yamal.

Estevao Willian commence à faire sensation en Premier League

Le média espagnol ajoute qu’à Palmeiras, on a toujours pensé que l’international auriverde avait le potentiel pour devenir le « meilleur joueur du monde ». Le PSG a peut-être de quoi s’en mordre les doigts en ayant manqué un tel transfert. Surnommé Messinho au Brésil, Estevao Willian est destiné à un avenir brillant. Et il commence déjà à faire ses preuves à Chelsea.

Articles liés