Aujourd’hui, Julian Alvarez est un joueur de l’Atlético de Madrid. Mais le restera-t-il encore longtemps ? Malgré un contrat longue durée avec les Colchoneros, l’Argentin est notamment annoncé dans le viseur du FC Barcelone et du PSG. Mais voilà que négocier avec la direction madrilène s’annonce difficile. Enrique Cerezo, président de l’Atlético de Madrid, a été très clair en ce qui concerne Julian Alvarez.
Déjà bien équipé offensivement, le PSG ne dirait toutefois pas non pour armer un peu plus l’effectif de Luis Enrique. En ce sens, dernièrement, il a notamment été question d’un intérêt pour Julian Alvarez. Le champion du monde argentin, également ciblé par le FC Barcelone, est pour le moment à l’Atlético de Madrid. Et chez les Colchoneros, on a visiblement pas prévu de se séparer de Julian Alvarez.
« Julian est un joueur que nous voulons et il veut rester ici »
Ce mercredi, à quelques heures du match de Ligue des Champions entre l’Atlético de Madrid et l’Inter Milan, Enrique Cerezo s’est arrêté dire quelques mots aux micros de différents médias. C’est ainsi que le président madrilène, rapporté par Mundo Deportivo, a fait savoir à propos du cas Julian Alvarez : « Julian a un contrat et il doit l'honorer, comme tout le monde. Julian est un joueur que nous voulons et il veut rester ici. (…) Il est avec nous depuis un an et il lui en reste cinq ou six ! ».
« Nous ne sommes pas ouverts à des négociations »
« Nous ne sommes pas ouverts à des négociations pour Julian ni pour aucun autre joueur. Si une équipe s'intéresse à un joueur et qu'il souhaite partir, il partira, mais pour l'instant, aucun joueur ne veut partir », a poursuivi Enrique Cerezo. Le PSG est clairement prévenu pour Julian Alvarez.