Reverra-t-on Pablo Longoria à la tête de l'OM ? Rien n'est moins sûr. Le président du club marseillais a pris la décision de se mettre en retrait et de réfléchir à son avenir. Présent en conférence de presse ce mercredi, Pierre-Emerick Aubameyang a été interrogé sur sa relation avec l'Espagnol et sur sa situation à court terme.
Marcelino a préféré dire stop. Choqué par les menaces reçues par Pablo Longoria ce lundi soir, le technicien espagnol, arrivé à l'OM il y a seulement trois mois, a présenté sa démission. Il ne dirigera pas son équipe face à l'Ajax Amsterdam ce jeudi.
C’est la crise, l’OM prêt à imiter le PSG ? https://t.co/YyEzI6wZEO pic.twitter.com/IsaxbhqR9H
— le10sport (@le10sport) September 20, 2023
Longoria se met en retrait
Pablo Longoria ne fera pas non plus le déplacement. Le président de l'OM, tout comme Javier Ribalta, a décidé de se mettre en retrait et de réfléchir à son avenir à Marseille. Aucune information n'a circulé sur l'avenir du dirigeant espagnol.
« Tout ce qui est dit entre nous et les dirigeants doit rester une discrétion »
Présent en conférence de presse, Pierre-Emerick Aubameyang a été interrogé sur la situation de Pablo Longoria. « Ce qu'on a à se dire entre nous doit rester entre nous. Tout ce qui est dit entre nous et les dirigeants doit rester une discrétion, ça nous regarde nous » a simplement confié l'international gabonais, qui ne souhaite pas tout dévoiler.