Parti de l’OM l’été dernier pour rejoindre la Juventus en prêt, Arkadiusz Milik est performant avec la Vieille Dame. Une option d’achat existe et elle devrait être levée par la Juve. Le club du Piémont est satisfait de ses performances et l’attaquant polonais souhaiterait rester en Italie.
Après une saison en demi-teinte avec l’OM de Jorge Sampaoli, Arkadiusz Milik a été invité à aller voir ailleurs. Beaucoup d’observateurs pensaient que l’international polonais était le grand attaquant recherché par Marseille mais Milik n’a jamais vraiment fait l’unanimité. A tel point que Bamba Dieng lui a parfois pris sa place de titulaire.
Milik fait les beaux jours de la Juventus
Pas vraiment dans les plans d’Igor Tudor, Arkadiusz Milik a quitté l’OM l’été dernier et a rejoint la Juventus. Prêté avec option d’achat, l’ancien joueur de Naples a vite donné satisfaction avec la Vieille Dame.
«La hype n’a pas duré», un gros coup de l’OM vire au flop https://t.co/3V77O6qFFG pic.twitter.com/TFZSAtCZW7
— le10sport (@le10sport) March 22, 2023
Il ne devrait pas revenir à l’OM
Et son avenir pourrait bien s’écrire en Italie. D’après les informations de Goal Italia, Arkadiusz Milik se sentirait bien à la Juventus et il veut rester. Le club, de son côté, est très satisfait de ses performances et envisage de lever l’option d’achat. C’est une nouvelle vente qui se dessine pour l’OM !