«J’ai le dernier mot» : Le PSG reçoit un coup de pression sur le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’il a quitté le PSG l’été dernier afin de rejoindre le PSV Eindhoven où il réalise une magnifique saison, Xavi Simons s’est prononcé sur un éventuel retour à Paris. Et s’il confirme que le PSG a bien une clause de rachat, il insiste surtout sur le fait que c’est lui qui aura le dernier mot.

Xavi Simons aura le dernier mot

« J’ai signé cinq ans au PSV et je suis très content et je ne sais pas ce qui peut arriver dans le futur. Il y a une option de rachat, mais c’est moi qui décide. Au final, j’ai le dernier mot », a confié le joueur du PSV Eindhoven dans les colonnes de MARCA avant de revenir sur son arrivée au PSG.

«J'ai beaucoup appris au PSG»

« Paris est venu avec un très beau projet. Ils m’ont fait beaucoup confiance et ils l’ont montré. C’est pourquoi j’ai décidé d’aller avec eux. Ce n’était pas facile. Tu pars avec 16 ans dans un autre pays, une autre langue. Après avoir passé toute ma vie à Barcelone, mais je me suis très bien adapté. En deuxième année, j’ai rejoint l’équipe première à l’âge de 17 ans. Je peux aussi dire que j’y ai beaucoup appris. Étant capable de parler espagnol, français et néerlandais, je pouvais presque parler à tout le monde », ajoute Xavi Simons.

Articles liés