Dès le mois de janvier dernier, le Paris Saint-Germain a réussi à boucler un très gros coup avec Milan Skriniar, qui a décidé de ne pas prolonger avec l’Inter. Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de Serie A, le Slovaque semblait être un renfort de tout premier choix... mais il n’a plus joué depuis février à cause de gros problèmes au dos, qui commenceraient à sérieusement inquiéter le PSG.
Du côté de l’Inter on s’en mord encore les mains. L’été dernier, le club nerazzurro aurait pu encaisser entre 50 et 70M€ en bouclant le transfert de Milan Skriniar vers le PSG. Or, toutes les offres parisiennes ont été éconduites et le scénario n’a pas changé à l’hiver, lorsque Luis Campos est revenu à la charge.
Mbappé veut claquer la porte du PSG, la tension est au maximum https://t.co/sUA87M2s1i pic.twitter.com/o9CoBLDbJ7
— le10sport (@le10sport) June 23, 2023
Skriniar débarquer au PSG...
Finalement, tout ça a arrangé le PSG, qui se retrouve avec l’un des meilleurs joueurs du championnat italien sans débourser le moindre sou en indemnité de transfert. Pourtant, l’inquiétude a grandi ces derniers mois ! En effet, Skriniar a fait face à des problèmes assez particuliers au dos et a finalement été contraint de se faire opérer près de Bordeaux, sous les indications du staff médical du PSG.
Qui n’a pas vraiment confiance
Ainsi, RMC Sport nous apprend ce vendredi que du côté du club parisien on souhaiterait boucler plusieurs coups en défense. Lucas Hernandez serait la grande priorité du PSG, qui viserait toutefois un profil autre profil assez précis avec un défenseur central droitier... poste déjà couvert par Marquinhos et qui correspond également à Skriniar. Cela serait donc directement lié aux inquiétudes concernant son état physique.