Pour renforcer sa défense, le Paris Saint-Germain pense à Lucas Hernandez, pas insensible à l’intérêt parisien. Le Bayern Munich a fixé ses conditions pour le départ de l’international français, bien décidé à quitter la Bavière. Les échanges auraient d’ailleurs débuté entre les deux clubs.
Avec le départ de SergioRamos et les doutes autour de l’état physique de Presnel Kimpembe et MilanSkriniar, qui va arriver libre en provenance de l’Inter, le PSG souhaite enrôler un autre défenseur. La priorité de LuisCampos est identifiée et se nomme Lucas Hernandez. Selon L’Equipe, un accord de principe a déjà été trouvé entre le club de la capitale et le champion du monde tricolore, qui a informé ses dirigeants de sa volonté de partir. Reste désormais au PSG et au BayernMunich de parvenir à un terrain d’entente.
?? #Neymar l’assure, il rêve de retrouver Santos alors que son avenir reste incertain?? Le #PSG est prévenu, le retour au bercail est une vieille habitude des stars auriverdeRonaldinho, Ronaldo, Kaka… La liste est longue. C’est à lire sur @le10sporthttps://t.co/QESYKbnznc
— Bernard Colas (@BernardCls) June 23, 2023
Les discussions ont démarré
Et les grandes manœuvres ont été lancées à en croire Bild, annonçant ce vendredi l’existence de premières discussions entre les dirigeants parisiens et leurs homologues bavarois. Aucune offre écrite n’aurait encore été formulée, mais cela ne serait qu’une question de temps.
Pour Hernandez, c’est 50M€
Alors que LucasHernandez a prévenu le Bayern qu’il souhaitait rejoindre le PSG, le champion d’Allemagne reste ferme et refuse de le céder pour un montant inférieur à 50M€. Luis Campos est prévenu.