Mercato : Coup de théâtre au PSG, le Qatar lance sa révolution
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après une saison décevante, marquée par une élimination en huitièmes de finale de Ligue des champions, le PSG s'apprête à faire sa révolution. Lors de ce début de mercato estival, le club parisien pourrait se séparer de nombreuses stars, afin de lancer la nouvelle phase de son projet, consacrée aux jeunes prometteurs.

Lionel Messi parti, Neymar poussé vers la sortie, idem pour Kylian Mbappé... Il ne fait pas bon d'être une star au PSG en 2023. Il faut dire que le Qatar souhaite repartir de zéro et rebâtir un projet plus solide marqué par le recrutement de plusieurs joueurs prometteurs. 

« Le PSG va changer de projet »

« Le PSG va changer de projet. Il n’y aura pas de grandes stars, mais des jeunes qui ont faim » a confié Kike Mateu lors d'El Chiringuito. Pour l'heure, le PSG n'a fait aucune annonce, mais plusieurs dossiers auraient été bouclés.

Les premiers renforts sont connus

Selon les informations du Parisien, les arrivées de Marco Asensio, Milan Skriniar et Manuel Ugarte seraient actées. Jeune pépite de Majorque, Kang-In Lee serait proche de s'entendre avec le club parisien aussi. Dans les prochains jours, le PSG va, aussi, connaître la décision de Bernardo Silva, grande priorité de Luis Campos selon les informations exclusives du 10Sport.com.

Articles liés