Il signe au FC Nantes et annonce du lourd
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très actif dans les dernières heures du mercato, le FC Nantes a notamment renforcé son secteur offensif. C’est ainsi que les Canaris ont obtenu le prêt de Matthis Abline en provenance du Stade Rennais. Le jeune attaquant a commenté ses débuts à Nantes et semble très optimiste pour la suite de la saison.

Après un début de saison poussif, le FC Nantes a décidé de frapper fort en fin de mercato, notamment dans l'optique de renforcer son secteur offensif. C'est ainsi que Matthis Albine a notamment débarqué sous la forme d'un prêt en provenance du Stade Rennais. Et ce dernier justifie son choix.

Albine se réjouit d'avoir choisi le FC Nantes

« J'ai ressenti beaucoup, beaucoup de joie ! Ça m'a fait du bien, déjà, de pouvoir commencer un match de Ligue 1 et en plus, de marquer à l'occasion de cette rencontre et de notre victoire », assure-t-il dans une interview accordée au site officiel du FC Nantes avant d’évoquer son entente avec son compère offensif Mostafa Mohamed.

«Cette association va bien fonctionner»

« Au fil de la rencontre face à Lorient, on est parvenu à se trouver de mieux en mieux. Cette association va bien fonctionner, je n'en doute pas un seul instant. Je ne doute pas non plus de Mostafa (Mohamed) parce que c'est quelqu'un qui m'encourage beaucoup, qui prend le temps de me conseiller. On se parle très souvent même s'il y a la barrière de la langue mais l'entente est plus que bonne et on aime bien rigoler ensemble », ajoute Matthis Abline.

Articles liés