Il l'annonce, un duo de choc va enflammer l’OM
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Cet été, l’OM a bouclé l’arrivée de plusieurs joueurs importants dont certains sont compatriotes. C’est le cas des deux internationaux Sénégalais Iliman Ndiaye et Ismaïla Sarr. Présenté ce vendredi face à la presse, l’ailier révélé à Rennes s’est d’ailleurs livré sur sa relation avec l’ancien joueur de Sheffield, mais également avec le milieu de terrain Pape Gueye.

Vers une connexion sénégalaise à l’OM ?

C’est le cas pour Iliman Ndiaye et Ismaïla Sarr. Respectivement âgés de 23 et de 25 ans, les deux joueurs se connaissent bien. Avec le milieu de terrain Pape Gueye, les trois joueurs de l’OM évoluent côte à côte avec l’équipe du Sénégal.

« On va envoyer fort »

Interrogé à ce sujet lors de sa présentation face à la presse ce vendredi, Ismaïla Sarr a affirmé que son duo avec Iliman Ndiaye allait faire des étincelles cette saison. « On se parle souvent avec Pape (Gueye), dans les vestiaires ou avant les matchs. Il me donne des conseils. Quand il parle, j'écoute, car ça fait longtemps qu'il est là. Avec Iliman (Ndiaye), on se voyait souvent en sélection. Avec lui sur le terrain, on va faire un bon duo, je vous le garantis. On va envoyer fort », déclare ce dernier dans des propos relayés par RMC.

Articles liés