Alors que l'OM a vécu une crise importante ces dernières semaines, plusieurs départs ont été officialisés en interne à l'image de ceux de Marcelino et Javier Ribalta. Mais ce n'est peut-être pas terminé puisque Daniel Riolo pense que l'avenir de Pablo Longoria est loin d'être garanti d'ici la fin de la saison. Le président de l'OM pourrait également être amené à partir.
Il a dit oui, l’OM boucle un renfort https://t.co/gHJLH3dlQn pic.twitter.com/EvMmS4M3Sc
— le10sport (@le10sport) October 12, 2023
L'avenir de Longoria à l'OM toujours incertain ?
« Le passage de l’interview de Marcelino sur le club qui régresse? Ce n’est pas le passage qui m’a le plus marqué. Je n’ai pas compris la sortie de Di Meco qui dit qu’il est parti comme un lâche… Il raconte précisément ce qu’il s’est passé. Il y a cette réunion (avec les groupes de supporters, ndlr), ça se passe mal. Longoria appelle Marcelino, il lui raconte. Ils se font une réunion tard dans la nuit et à ce moment là, ils décident tous de partir. Tous décident de partir. Donc Marcelino, c’est le premier à dire : je m’en vais », lance le journaliste de RMC au micro de l'After Foot avant d'en rajouter une couche.
«Je ne parierai pas que Longoria soit le président de l’OM l’an prochain»
« Comme si ça arrangeait tout le monde. Je soupçonne que tout ne soit pas vrai dans le récit parce que c’est le fameux premier fusible que l’on saute pour voir si ça fonctionne derrière. Les autres voulaient visiblement aussi s’en aller. Ribalta est parti, les autres y ont pensé. Longoria reste probablement parce que McCourt a du lui dire que c’était la merde s’il partait tout de suite. Moi aujourd’hui, je ne mettrais pas du tout ma main au feu, je ne parierai pas que Longoria soit le président de l’OM l’an prochain. Là c’est une phase de transition pour ne pas abandonner l’OM qui aurait dû retrouver un président. C’est comme ça que je le vois », ajoute Daniel Riolo.