La saison vient tout juste de commencer, que ça chauffe déjà au FC Nantes. En effet, battu par Toulouse à domicile, le club qui a assuré son maintien in extremis la saison dernière se retrouve déjà en difficulté. Pierre Aristouy serait ainsi menacé et alors que le nom de Christophe Galtier circule pour le remplacer, le favori se nommerait bien Frédéric Antonetti.
Galtier viré par le PSG, un club de Ligue 1 en rêve https://t.co/ULZDMD8Z0C pic.twitter.com/pWEYSjPJ76
— le10sport (@le10sport) August 17, 2023
Antonetti le favori pour remplacer Aristouy ?
Cependant, le média confirme que la réflexion existe bel et bien au sein de la famille Kita. Au point que plusieurs pistes sont étudiés pour remplacer Pierre Aristouy dont l'avenir sera plus menacé que jamais en cas de défaite face au LOSC. Ainsi, Christophe Galtier, déjà sondé en fin de saison dernière, est toujours sur la short-list du FC Nantes, mais la piste la plus chaude mènerait à Frédéric Antonetti, libre depuis son licenciement de Strasbourg après avoir pourtant redressé le club alsacien.
Galtier vers une année sabbatique ?
Mais si le FC Nantes semble avoir laissé de côté la piste menant à Christophe Galtier, c'est également parce que, comme révélé par le10sport.com, le natif de Marseille se dirige vers une année sabbatique. Il faut dire que le technicien français sort d'une saison éreintante au PSG et il ne semble pas disposé à reprendre du service immédiatement. Il faudra donc encore attendre un peu avant de revoir Christophe Galtier sur un banc.