FC Nantes : Ça se confirme pour Christophe Galtier
Thibault Morlain

Aujourd'hui, Christophe Galtier est libre de tout contrat. Après une saison sur le banc du PSG, le natif de Marseille a été remercié par le club de la capitale, le remplaçant par Luis Enrique. Quid maintenant de l'avenir de Galtier ? Ces dernières heures, l'option FC Nantes a été annoncée et ça tend à se confirmer.

La pression aura donc eu raison de Christophe Galtier au PSG. Pour l'entraîneur de 56 ans, la saison parisienne n'a pas été de tout repos. Et finalement, au terme de cet exercice, la décision a été prise de se séparer de Galtier. Aujourd'hui, ce dernier est donc libre, ce qui donnerait visiblement des idées au FC Nantes.

Le FC Nantes pense à Christophe Galtier...

Confirmé sur le banc de Nantes au terme de la saison dernière, Pierre Aristouy serait déjà en danger après la défaite face à Toulouse. L'Equipe a alors annoncé ce jeudi que les Canaris auraient contacté le clan Christophe Galtier dans l'optique de le faire venir. Un intérêt confirmé par Télénantes. Galtier serait très apprécié par Waldemar Kita, patron du FC Nantes.

... et aussi Frédéric Antonetti

Mais Christophe Galtier ne serait toutefois pas le seul nom dans la tête de Waldemar Kita au FC Nantes. Le patron des Canaris apprécierait également bien Frédéric Antonetti. Après avoir maintenu Strasbourg en Ligue 1 la saison dernière, l'entraîneur de 61 ans est aujourd'hui libre.

Articles liés