Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta, Villas-Boas... Pierre Ménès commente la situation !

Alors que ça s’agite à l'OM depuis l’annonce du départ d’Andoni Zubizarreta jeudi soir, Pierre Ménès a tenu un constat très pessimiste sur l’avenir du club.

Depuis l’annonce du départ d’Andoni Zubizarreta qui a beaucoup fait parler, les questionnements vont bon train au sujet de l’avenir de l’OM. Si certains supporters marseillais ne sont particulièrement déçus de ce départ, d’autres s’inquiètent que cet épisode ne pousse également André Villas Boas vers la sortie comme l’a annoncé RMC. En effet, le technicien marseillais a souvent lié son avenir à celui de Zubizarreta et pourrait donc quitter la cité phocéenne. Certains supporters font également le rapprochement entre le départ d’Andoni Zubizaretta et une possible vente du club. Une hypothèse à laquelle le consultant de Canal + Pierre Ménès ne semble pas croire.

« Tout ceci est consternant »

Comme de nombreux observateurs, Pierre Ménès y est allé de son petit commentaire sur le départ d'Andoni Zubizarreta et une possible vente de l'OM« Si Eyraud a déjà prévu un nouveau directeur sportif et un entraineur ? Ou alors il fait la place nette à un repreneur. Je dis ça je n’y crois même pas moi même. Tout ceci est consternant », a lâché Pierre Ménès sur son compte Twitter.

Articles liés