EXCLU - Mercato - Rennes : Le Real Valladolid en pole position pour Grenier
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com le 6 août dernier, le Real Valladolid pousse fort pour Clément Grenier. Le club de Ronaldo se retrouve désormais en pole position pour accueillir le milieu de terrain rennais.

Depuis le début du mois d’août, le Real Valladolid exercice un gros pressing pour Clément Grenier. Comme nous l’écrivions le 6 août dernier, « il y a des actuellement des discussions très intenses entre les représentants de Clément Grenier et le Real Valladolid. Le club espagnol, propriétaire de l’ancien buteur brésilien Ronaldo, insiste pour que cette piste aille au bout ». Moins d’un mois plus tard, le dossier est plus que jamais d’actualité. Selon nos informations, le Real Valladolid est clairement en pole position pour récupérer Grenier.

Grenier prêt à accepter ?

Dans le dossier Grenier, Rennes n’oppose aucun frein. Le coach Julien Stéphan est d’accord pour laisser filer son milieu de terrain. Il ne manquait que la validation du principal intéressé. Sa réflexion a évolué ces derniers jours et il semble en mesure de rejoindre le projet de Valladolid, où son ancien coéquipier Hatem Ben Arfa a évolué ces derniers mois. Plus les jours passent, plus le dossier prend de l’ampleur et il y a de plus en plus de chance qu’il aille à son terme.

Articles liés