Promu en Ligue 1, Le Havre souhaite finaliser son mercato avec un renfort offensif. Selon nos informations, Mathieu Bodmer songe notamment à un attaquant qui évolue en deuxième division belge.
Pour son retour en Ligue 1, LeHavre n'a pas encore connu le chemin du succès. Avec deux nuls et une défaite, le club doyen prend ses marques et souhaite profiter de la fin du mercato estival pour se renforcer davantage. C'est le souhait de MathieuBodmer et du staff normand, avec notamment la volonté de trouver un attaquant supplémentaire. Selon nos informations exclusives, une piste avance du côté de la Belgique.
Zinho Gano dans le viseur
Attaquant de ZulteWaregem, ZinhoGano fait partie des cibles du Havre pour cette fin de mercato. A 29 ans, il compte cinq sélections avec la Guinée-Bissau, pour 4 buts inscrits. Relégué en deuxième division, il vient d'inscrire 4 buts lors des 2 premières journées de championnat, et notamment un triplé lors du dernier match. Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec Zulte Waregem, ZinhoGano intéresse fortement les Havrais. Des discussions ont déjà démarré pour étudier la faisabilité du dossier.