Sur la piste de Noah Raveyre, le Milan AC accélère sur le dossier. Selon nos informations, les Milanais viennent de transmettre une nouvelle offre pour le gardien de but stéphanois. Une proposition jugée insuffisante par les Verts…
Le dossier Raveyre connaît une nouvelle évolution. En fin de contrat avec l’ASSE, le gardien de but des Verts est courtisé par le MilanAC. Et les Milanais tentent de trouver une solution qui pourraient convenir à toutes les parties. Mais comme révélé par le10sport.com, l’ASSE se montre très gourmande pour son portier de 17 ans, à qui il ne reste plus que 5 mois de contrat et qui n’a disputé qu’un seul match en pro. Les Verts réclament 1 million d’euros !
Milan dégaine, l’ASSE refuse
Ces derniers jours, le Milan AC est revenu à la charge avec une nouvelle offre pour Noah Raveyre. Si le montant n’a pas filtré, nos sources indiquent que l’ASSE a jugé la proposition insuffisante et l’a donc repoussée… Dans l’état actuel des choses, il y a donc de très fortes chances que Noah Raveyre quitte le Forez l’été prochain à moindre coût.