Le mercato hivernal de l’Olympique de Marseille devrait encore bouger d’ici la fin de janvier, afin de renforcer l’effectif d’Igor Tudor. Le président Pablo Longoria a déjà réussi à boucler l’arrivée de Ruslan Malinovskyi et il semble décidé à frapper de nouveau dans le même secteur, affaibli récemment par le départ de Gerson et la grave blessure d’Amine Harit.
L’OM n’a plus e compétition européenne, mais ça ne l’empêche pas de vouloir se renforcer à certains postes. C’est le cas de l’attaque, où Igor Tudor a récemment perdu Amine Harit, gravement blessé au genou juste avant la coupure de la Coupe du monde.
L’OM a frôlé la catastrophe https://t.co/IvclI7pufZ pic.twitter.com/KrCK6xamJ1
— le10sport (@le10sport) January 17, 2023
Un autre milieu offensif après Malinovskyi
D’après les informations de TMW, Pablo Longoria serait justement à la recherche d’un nouveau milieu offensif, en plus de Ruslan Malinovskyi. Pour rappel, ce dernier est arrivé en prêt de l’Atalanta et a déjà disputé ses premiers matchs avec l’OM, avec 89 minutes au compteur.
En Espagne, on annonce Moleiro
Mais qui pourrait bien être cette nouvelle recrue de l’OM ? Dans ce secteur de jeu, une piste a récemment fait surface en Espagne avec Alberto Moleiro. Actuellement sous contrat avec Las Palmas jusqu’en 2026, il aurait une clause de départ fixée à 30M€, ce qui pourrait représenter un transfert record pour l’OM.