L’OM a choisi son prochain coup sur le mercato
Axel Cornic

Le mercato hivernal de l’Olympique de Marseille devrait encore bouger d’ici la fin de janvier, afin de renforcer l’effectif d’Igor Tudor. Le président Pablo Longoria a déjà réussi à boucler l’arrivée de Ruslan Malinovskyi et il semble décidé à frapper de nouveau dans le même secteur, affaibli récemment par le départ de Gerson et la grave blessure d’Amine Harit.

L’OM n’a plus e compétition européenne, mais ça ne l’empêche pas de vouloir se renforcer à certains postes. C’est le cas de l’attaque, où Igor Tudor a récemment perdu Amine Harit, gravement blessé au genou juste avant la coupure de la Coupe du monde.

Un autre milieu offensif après Malinovskyi

D’après les informations de TMW, Pablo Longoria serait justement à la recherche d’un nouveau milieu offensif, en plus de Ruslan Malinovskyi. Pour rappel, ce dernier est arrivé en prêt de l’Atalanta et a déjà disputé ses premiers matchs avec l’OM, avec 89 minutes au compteur.

En Espagne, on annonce Moleiro

Mais qui pourrait bien être cette nouvelle recrue de l’OM ? Dans ce secteur de jeu, une piste a récemment fait surface en Espagne avec Alberto Moleiro. Actuellement sous contrat avec Las Palmas jusqu’en 2026, il aurait une clause de départ fixée à 30M€, ce qui pourrait représenter un transfert record pour l’OM.

Articles liés