EXCLU - Mercato : L’ASSE se montre très gourmande pour une pépite
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

En discussions avec le Milan AC pour le transfert de Noah Raveyre, l’ASSE ne compte pas lâcher son joueur, pourtant en fin de contrat, si facilement. Comme l’a récemment indiqué le10sport.com, le dossier n’est pas encore bouclé. Notamment parce que l’indemnité réclamée par les Verts est trop importante.

Considéré comme l’un des grands espoirs du football français au poste de gardien de but, Noah Raveyre ne devrait pas s’éterniser à l’ASSE. Si la possibilité de prolonger était encore présente il y a quelques mois, son départ se précise désormais. Pour l’accueillir, un club tient la corde : le Milan AC

Le Milan AC veut sécuriser sa venue

En fin de contrat avec l’ASSE au mois de juin 2023, Noah Raveyre est une proie idéale pour les clubs européens qui souhaitent miser sur son talent. Le Milan AC, présent depuis la première heure, a vite flairé le bon coup. Mais les dirigeants milanais veulent devancer la concurrence et sécuriser la signature de la pépite stéphanoise par un transfert, cet hiver, à quelques mois de la fin de son bail dans le Forez.

1 million d’euros réclamé !

Comme indiqué par Le Progrès, le Milan AC discute activement avec l’ASSE pour le transfert de NoahRaveyre. Mais selon nos informations, le dossier bloque actuellement sur l’indemnité réclamée par les Verts. Pour lâcher son gardien de but de 17 ans, l’ASSE demande 1 million d’euros ! 17 ans, 5 mois de contrat, 1 match en professionnel… La note apparait salée du côté de Milan, qui ne souhaite pas dépenser un tel montant. Les discussions se poursuivent pour trouver un terrain d’entente. Si ce n’est pas le cas, Saint-Etienne prendra le risque de voir partir son joueur pour zéro, à la fin de la saison.

Articles liés