Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le TFC négocie le transfert de l’attaquant bastiais Frank Magri. Une information confirmée par le journal L’Equipe, qui évoque également l’intérêt du FC Metz. Voici nos nouvelles révélations dans ce dossier chaud.
Le Toulouse Football Club a dégainé. Comme révélé par le10sport.com, le TFC négocie activement avec le Sporting Club de Bastia pour le transfert de Frank Magri. Et jusqu’ici, les Toulousains tiennent la corde. Le joueur de 23 ans, qui sort d’une excellente saison avec le club corse (13 buts et 4 passes décisives en 24 rencontres), est très tenté par le challenge occitan. Mais pour l’heure, les discussions se poursuivent entre Toulouse et Bastia.
Accord trouvé avec Metz !
En parallèle des discussions entre Toulouse et Bastia, un autre club s’active. Il s’agit du FCMetz. Le journal L’Equipe révèle ces dernières heures l’intérêt messin. Mais selon nos sources, il s’agit bien plus que d’un simple intérêt. Le 10 Sport est en mesure d’affirmer que Bastia et Metz sont sur le point de trouver un accord pour le transfert de FrankMagri ! Un montant de 2,5 millions d’euros est au cœur des discussions entre les deux clubs. Mais le joueur, pour le moment, n’est pas chaud pour rejoindre la Moselle. Il préfère, à ce jour, le projet du TFC.