EXCLU - Mercato : Le TFC ouvre des négociations pour un transfert
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Après avoir procédé à un changement d'entraîneur, le TFC s'attaque désormais à son mercato. Selon nos sources, le vainqueur de la Coupe de France vient d'ouvrir des négociations du côté de la Ligue 2 pour un attaquant prometteur...

Vainqueur de la dernière Coupe de France et qualifié pour l'Europe la saison prochaine, le TFC a profité de l'intersaison pour changer d'entraîneur. L'éviction surprise de Philippe Montanier a permis à son ancien adjoint, Carles Martinez Novell, de prendre du galon. A présent, c'est au tour du mercato de s'agiter du côté des Toulousains puisque plusieurs talents de la saison 2022-2023 ont décidé de partir. Branco van den Boomen, Stijn Spierings ou encore Brecht Dejaegere ont en effet quitté le navire. Des cadres qu'il faut maintenant remplacer.

Négociation pour Magri

Evoqué par Mohamed Toubache-Ter sur Twitter, l'intérêt du Toulouse Football Club pour un attaquant de Ligue 2 se confirme. Selon nos informations, le TFC est en effet passé à l'action pour Frank Magri, buteur du SC Bastia. A 23 ans, cet attaquant né à Agen sort d'une très belle saison 2022-2023 avec 13 buts et 4 passes décisives en 24 rencontres. Sous contrat jusqu'en juin 2024 en Corse, Frank Magri est dans le viseur des Toulousains qui négocient actuellement son transfert avec leurs homologues bastiais.

Articles liés