Après avoir procédé à un changement d'entraîneur, le TFC s'attaque désormais à son mercato. Selon nos sources, le vainqueur de la Coupe de France vient d'ouvrir des négociations du côté de la Ligue 2 pour un attaquant prometteur...
Vainqueur de la dernière Coupe de France et qualifié pour l'Europe la saison prochaine, le TFC a profité de l'intersaison pour changer d'entraîneur. L'éviction surprise de Philippe Montanier a permis à son ancien adjoint, Carles Martinez Novell, de prendre du galon. A présent, c'est au tour du mercato de s'agiter du côté des Toulousains puisque plusieurs talents de la saison 2022-2023 ont décidé de partir. BrancovandenBoomen, StijnSpierings ou encore Brecht Dejaegere ont en effet quitté le navire. Des cadres qu'il faut maintenant remplacer.
Négociation pour Magri
Evoqué par Mohamed Toubache-Ter sur Twitter, l'intérêt du Toulouse Football Club pour un attaquant de Ligue 2 se confirme. Selon nos informations, le TFC est en effet passé à l'action pour Frank Magri, buteur du SCBastia. A 23 ans, cet attaquant né à Agen sort d'une très belle saison 2022-2023 avec 13 buts et 4 passes décisives en 24 rencontres. Sous contrat jusqu'en juin 2024 en Corse, Frank Magri est dans le viseur des Toulousains qui négocient actuellement son transfert avec leurs homologues bastiais.