Le mercato du Real Madrid ne devait pas être aussi agité. Mais la décision de Kylian Mbappé de ne pas prolonger son contrat au PSG et la réaction du club parisien ont relancé les plans du club espagnol. Florentino Perez aurait décidé de se concentrer sur ce dossier, délaissant les autres. Une posture, qui aurait fortement agacé Carlo Ancelotti.
Le feuilleton Kylian Mbappé a pris une tournure inattendue. Le joueur du PSG a annoncé sa décision de ne pas activer l'option lui permettant de prolonger son contrat d'une saison supplémentaire. Mais la star parisienne ne s'attendait certainement pas à une décision aussi ferme de la part de sa direction. Comme indiqué par l'ensemble des médias français et espagnols, le PSG n'a pas l'intention de le voir partir libre l'année prochaine. Autrement dit, le Qatar envisagerait de le vendre cet été, à un an de la fin de son contrat.
Transferts : Le boss du PSG tente un coup de folie pour Mbappé https://t.co/vXjoLmVvUm pic.twitter.com/AUUWFmvDx6
— le10sport (@le10sport) June 19, 2023
Kylian Mbappé a chamboulé le mercato du Real Madrid
Une nouvelle qui est arrivée aux oreilles du Real Madrid, qui, depuis le début du mercato estival, a recruté Jude Bellingham, mais aussi Joselu, considéré en interne comme le remplaçant de Karim Benzema. D'autres dossiers étaient en cours, mais le club espagnol aurait décidé de les mettre en stand-by afin de se concentrer exclusivement sur la piste Kylian Mbappé. Selon les informations de Relevo,Florentino Perez estime que l'opportunité est beaucoup trop importante pour pouvoir la laisser passer.
Carlo Ancelotti s'agace
Une posture qui aurait fortement agacé Carlo Ancelotti. Selon le média espagnol, le technicien italien s'attendait à de nombreux mouvements cet été, et serait déçu de la tournure prise par les évènements. Cette situation aurait provoqué des tensions et encouragé Ancelotti à aller voir ailleurs. A en croire les informations de Globoesporte, il aurait donné son accord pour rejoindre la sélection brésilienne en 2024.