A la recherche d'un avant-centre capable d'épauler Kylian Mbappé, le PSG a tranché. Président du club parisien, Nasser Al-Khelaïfi voudrait miser sur Harry Kane, dont le contrat avec Tottenham expire en juin 2024. A en croire la presse espagnole, les premiers contacts ont été noués avec l'entourage de l'international anglais.
Ce n'est un secret pour personne, le PSG souhaite recruter un numéro 9 capable d'épauler Kylian Mbappé. Encore plus depuis que Lionel Messi a quitté le navire à la fin de la saison dernière. Les profils de Victor Osimhen (Napoli) ou encore de Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort) ont été cités, mais Nasser Al-Khelaïfi aurait trouvé sa priorité.
Transferts : Le boss du PSG tente un coup de folie pour Mbappé https://t.co/vXjoLmVvUm pic.twitter.com/AUUWFmvDx6
— le10sport (@le10sport) June 19, 2023
Kane, priorité d'Al-Khelaïfi
A en croire les informations du Parisien, Nasser Al-Khelaïfi apprécie le profil d'Harry Kane, dont le contrat avec Tottenham expire en juin 2024. Le président du PSG estime que l'international anglais est l'avant-centre qu'il manque au club parisien. Pour le dirigeant, la complémentarité de Kylian Mbappé ne fait pas le moindre doute.
Le PSG lance les premiers contacts
A en croire les informations de Relevo, le PSG n'aurait pas attendu longtemps pour prendre contact avec l'entourage d'Harry Kane. Selon la presse étrangère, le buteur serait valorisé à 115M€. Reste à savoir si Kane donnera suite à cette proposition.