Le prêt de Georginio Wijnaldum à l'AS Rome touche donc à sa fin. La question est maintenant de savoir de quoi sera fait l'avenir du Néerlandais, sous contrat avec le PSG. Alors que le club de la capitale ne semble pas compter sur lui, on se dirigerait alors vers un nouveau départ de Wijnaldum. Mais voilà qu'il aurait de grosses exigences.
Georginio Wijnaldum fait partie de ces indésirables prêtés par le PSG l'été dernier, mais qui vont revenir en cette intersaison. Le Néerlandais va revenir de l'AS Rome et voilà qu'il est question de son avenir. Où jouera Wijnaldum la saison prochaine ? Alors que cela ne devrait pas être avec le PSG, où il est sous contrat jusqu'en 2024, le milieu de terrain intéresse du monde.
Mercato - PSG : Le clan Verratti jette un froid ! https://t.co/aw692OQYX6 pic.twitter.com/uHYPrVKJGj
— le10sport (@le10sport) June 20, 2023
Wijnaldum vise le top en Europe
Dernièrement, on associait notamment à Georginio Wijnaldum au PSV Eindhoven ainsi qu'au Feyenoord Rotterdam. Ça ne serait pas tout. Selon les informations de Footmercato, d'autres clubs, du calibre des formations néerlandaises, se seraient également rapprochés de l'entourage du Parisien pour sonder la possibilité d'une opération. Problème, voilà qu'ils se seraient heurtés aux exigences de Wijnaldum. Se voyant toujours comme un grand joueur, le milieu de terrain préférerait rejoindre un grand club européen.
Un gros salaire pour le joueur du PSG
A moins qu'il ne cède lui aussi aux sirènes de l'Arabie Saoudite ? Comme expliqué par FM, l'option existerait mais encore faut-il trouver grâce aux yeux de Georginio Wijnaldum. Là encore, les exigences du joueur du PSG poserait problème. Alors que Wijnaldum émergerait à près de 10M€ par saison, aucune formation ne voudrait débourser une telle somme pour lui, y compris en Arabie Saoudite.