En ce début du mercato estival, le PSG ne chaume clairement pas. Luis Campos ne perd pas de temps pour boucler les premières recrues du club de la capitale. Il y a quelques jours, il était alors annoncé que le PSG avait également réglé le transfert de Kang-in Lee en provenance de Majorque. Mais voilà qu'en Espagne, on n'a pas forcément la même version de mardi.
Milan Skriniar, Marco Asensio, Manuel Ugarte... Le PSG pourrait déjà compter sur certains renforts pour la saison. Mais la liste ne devrait pas s'arrêter là. LuisCampos travaille sur d'autres recrues et dernièrement, il était alors expliqué que Kang-in Lee allait rejoindre le PSG. Moyennant environ 20M€, le Sud-Coréen doit débarquer en provenance de Majorque.
Le PSG réclame 100M€ à l'Arabie Saoudite https://t.co/6WiwxEorPt pic.twitter.com/AjjoMWpXX8
— le10sport (@le10sport) June 20, 2023
Ça ne bouge pas pour Kang-in Lee au PSG
Mais voilà que le transfert de Kang-in Lee au PSG serait encore loin d'être une affaire conclue. Selon les informations de la Cadena Cope, cela ferait une semaine que l'opération n'aurait pas avancé pour le milieu offensif de Majorque. Après une première prise de contact du PSG, il n'y aurait eu aucune négociation depuis pour Kang-in Lee.
Majorque attend la bonne offre
Toutefois, comme le précise le média ibérique, cela ne veut pas dire que Kang-in Lee ne rejoindra pas le PSG. Loin de là. D'autant que Majorque ne s'opposera pas à un transfert du Sud-Coréen. Si les Parisiens font une offre satisfaisante, le club des îles Baléares ne bloquera pas son joueur afin qu'il continue sa progression. A suivre...