En direct, il vend la mèche pour l’avenir du boss du PSG
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Conseiller sportif du PSG depuis l’été 2022, Luis Campos a réussi à bien se rattraper grâce au mercato estival qu’il vient de réaliser. Il n’empêche que malgré les différentes recrues, le Portugais fait toujours l’objet de nombreuses critiques. A tel point que son avenir au PSG est remis en question par certains. Faut-il alors s’attendre à un départ de Campos ? Cela n’est en tout cas pas dans les plans du principal intéressé.

Aujourd’hui, Luis Campos est en charge du sportif au PSG. Mais le sera-t-il encore dans quelques mois ? Dernièrement, des questions se sont posées sur l’avenir du Portugais et différents noms sont même revenus pour venir le remplacer à Paris. Le cas Campos est donc au coeur des discussions et ce mercredi, au micro de RMC, Jérôme Rothen a fait une grande annonce sur ce dossier.

« Il veut rester au PSG »

Quid donc de l’avenir de Luis Campos au PSG ? Jérôme Rothen a assuré : « On a entendu plein de choses comme quoi il est fatigué, comme quoi on veut le mettre dehors et tout ça, il est très content d’être au PSG. Il est très heureux et il veut rester au PSG. Il s’investit de cette mission ».

« Campos a l’impression qu’il lui salit son travail »

Pour autant, ce n’est pas tout rose pour Luis Campos au PSG, lui qui aurait notamment un problème avec Antero Henrique. « Mais il y a un problème avec Antero Henrique qui est encore au club aujourd’hui. Il faut absolument que le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, soit plus clair sur la fonction d’Antero Henrique. Il faut qu’il prenne du recul. Campos a l’impression qu’il lui salit son travail », a ajouté Rothen.

Articles liés