Alors qu’il a été transféré au PSG dans les dernières heures du mercato estival, Randal Kolo Muani a retrouvé l’équipe de France lors de cette trêve internationale. Si son état physique a inquiété, Didier Deschamps a assuré ce mercredi en conférence de presse que tout allait bien pour le nouvel attaquant parisien.
Après Antoine Griezmann, Didier Deschamps s’est à son tour présenté face à la presse ce mercredi, à la veille de la réception de l’Irlande au Parc des Princes. L'occasion pour le sélectionneur de l’équipe de France de faire une mise au point concernant Randal Kolo Muani.
PSG : Griezmann se lâche sur l’été mouvementé de Mbappé https://t.co/BKqRF8W4WQ pic.twitter.com/FyUDerbYx5
— le10sport (@le10sport) September 6, 2023
Deschamps donne des nouvelles de Kolo Muani
Arrivé au PSG dans les dernières heures du mercato, Randal Kolo Muani était forfait pour le déplacement sur la pelouse de l’OL. Si des rumeurs indiquaient qu’il avait effectué une séance en salle mardi, Didier Deschamps a assuré qu’il s’était entraîné normalement et que tout allait bien pour la dernière recrue du Paris Saint-Germain.
« Vous avez de mauvaises informations »
« Il ne l'a pas écourté, il a fait sa séance », a déclaré Didier Deschamps, avant d’ajouter : « Non, il n’était pas en salle, vous avez de mauvaises informations. Il a fait une très très bonne séance sur le terrain, avec un travail spécifique pour tout valider. Il fera la séance normale aujourd’hui. »