Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le Bayern, Lucas Hernandez serait dans le viseur du PSG, qui aimerait boucler son transfert lors du prochain mercato estival. Désireux de conserver son défenseur français, Thomas Tuchel compterait lui offrir un nouveau bail pour le convaincre de s'inscrire encore un peu plus sur la durée en Bavière.
Après avoir bouclé les transferts de Milan Skriniar et de Marco Asensio - comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité - le PSG voudrait recruter Lucas Hernandez. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le Bayern, le défenseur français de 27 ans pourrait faire ses valises cet été s'il ne prolonge pas d'ici-là, et ce, pour éviter un transfert libre et gratuit dans un an. Conscient de la situation de Lucas Hernandez, le PSG serait en embuscade. Toutefois, Thomas Tuchel compterait contrarier les plans de son ancien club.
Le Bayern veut formuler une nouvelle offre à L. Hernandez
Selon les informations de Sports Zone, Lucas Hernandez aurait rencontré la direction du Bayern dernièrement. À en croire le média français, la direction munichoise souhaiterait formuler une nouvelle offre de contrat XXL pour convaincre son numéro 21 de poursuivre l'aventure.
Mercato : Ça bouge pour Neymar, le PSG se frotte les mains https://t.co/klA5paOTO4 pic.twitter.com/8frsFv5d09
— le10sport (@le10sport) June 8, 2023
Tuchel s'active pour conserver Lucas Hernandez
De son côté, Thomas Tuchel, l'ancien entraîneur du PSG, serait aux premières loges et s'activerait également pour retenir Lucas Hernandez. Éjecté par le PSG en décembre 2020, le coach du Bayern pourrait donc impacter le mercato de son ancien club et contrarier les plans du Qatar, propriétaire du club parisien.