PSG : Neymar prépare une folie après Messi, coup de théâtre sur le mercato
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

C’est désormais acté, Lionel Messi ne reviendra pas au FC Barcelone, l’Argentin ayant décidé de rejoindre l’Inter Miami après ses deux saisons au PSG. Une décision qui pourrait arranger les affaires de Neymar, ce dernier ayant proposé ses services au club culé d’après les informations divulguées par la presse catalane.

Le dénouement du nouveau feuilleton Messi n’aura pas traîné. Après ses velléités de départ du FCBarcelone ayant secoué le mercato 2020, puis son départ forcé pour le PSG l’été suivant, l’Argentin a de nouveau animé l’actualité en Catalogne, son possible retour ayant fait les gros titres ces dernières semaines. Finalement, désireux d’être rapidement fixé sur son avenir, LionelMessi a décidé d’accepter la proposition de l’Inter Miami après ses deux saisons au PSG.

Neymar se serait proposé au Barça

Le FCBarcelone va donc devoir regarder ailleurs pour se renforcer offensivement, et cela pourrait arranger les affaires du PSG. En effet, Sport annonce que Neymar aurait proposé ses services à son ancien club après la décision de LeoMessi de ne pas attendre le Barça.

Nouveau feuilleton au FC Barcelone ?

Six ans après son départ du Camp Nou, Neymar est loin d’apparaître comme un élément intransférable aux yeux des décideurs parisiens, qui souhaitent tourner la page afin de disposer d’une marge de manœuvre plus importante sur le mercato. Le FCBarcelone avait cherché à plusieurs à rapatrier son ancienne star au cours des dernières années, reste à voir si le président Joan Laporta optera pour le numéro 10 du PSG afin d’oublier LionelMessi. Comme vous l'a révélé le10sport.comChelsea s'est de son côté manifestée auprès du PSG pour ouvrir officiellement des négociations concernant Neymar.

Articles liés