Donnarumma, Mbappé, Pogba... Toutes les infos mercato du 17 octobre
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le mercato estival a fermé ses portes, l'heure est au bilan, et certains clubs s'activent même déjà pour le mois de janvier. Le 10 Sport vous propose de retrouver les dernières informations sur le marché des transferts.

Annoncé au PSG, Pogba a toujours eu un seul objectif pour son mercato

En fin de contrat avec Manchester United, Paul Pogba a été annoncé dans le viseur de plusieurs clubs, dont le PSG. Néanmoins, selon Rafaela Pimenta, qui gère les intérêts du milieu de terrain français, la Juventus a immédiatement été sa priorité. « Paul avait d’autres offres sur la table, mais quand il a entendu parler de la Juve il les a toutes écartées. Il a toujours été lié à ce club et même quand il est parti à Manchester United il ne ratait jamais un match de la Juve », assure-t-elle dans les colonnes de Tuttosport.

Pour plus d'informations, cliquez ici

PSG : Le clan Donnarumma lâche un message énigmatique

Avocate, Rafaela Pimenta a repris les affaires de Mino Raiola et gère donc notamment les intérêts de Gianluigi Donnarumma. Dans les colonnes de Tuttosport, elle s'est ainsi prononcé sur l'avenir du portier du PSG et lâche un message assez énigmatique : « De ce que je sais, les choses vont bien pour lui à Paris et Gigio est vraiment heureux. Mais personne ne connaît vraiment l’avenir ».

Pour plus d'informations, cliquez ici

PSG : Mbappé lâche enfin ses vérités

Englué dans de nombreuses polémiques, Kylian Mbappé est sorti du silence, notamment en ce qui concerne son avenir. « Je suis très heureux. Je n'ai jamais demandé mon départ en janvier. L'info qui est sortie le jour du match, je n'ai pas compris. Je ne suis impliqué ni de près ni de loin dans cette information. J'étais autant choqué de cette info que tout le monde. Des gens peuvent penser que je suis impliqué, je ne le suis pas du tout. J'étais à la sieste, mon entourage était au match de mon petit frère (Ethan, aligné avec les U19 du PSG contre Benfica en Youth League mardi). On est tombé des nues quand on l'a appris. Après, il faut faire avec, on avait un match à jouer. Je voulais juste dire que c'est complètement faux, moi je suis très content ici », a-t-il confié en zone mixte après la victoire contre l'OM (1-0).

Pour plus d'informations, cliquez ici

Articles liés